Atheris Services, des solutions complètes et sur mesure pour les objets connectés (IOT) et la business intelligence (BI)

Cette jeune start-up wallonne propose le développement d’objets connectés (hardware) et valorise les données au travers d’une plateforme de gestion appelée Owlata (software). L’ensemble offre une solution complète, cohérente et clés en mains pour innover.

Atheris propose en outre une expertise dans les technologies de pointe que sont la vision artificielle, la géolocalisation et le tracking.

logo_atheris

La vision artificielle permet à des caméras de comprendre l’environnement qui les entoure, notamment grâce à de l’intelligence artificielle. Détecter, suivre, compter, mesurer, lire, prévenir, automatiser sont possibles avec la vision artificielle. On peut parler de caméras intelligentes.

Ensuite, Atheris travaille avec des technologies de géolocalisation et de tracking avancées permettant de faire du suivi en temps réel, en intérieur comme en extérieur, avec une précision de l’ordre du centimètre, utiles par exemple dans le secteur du transport.

Enfin, grâce à la plateforme Owlata, son interface simple et son fonctionnement en temps réel, tout est permis en matière d’analyse et le traitement de données (monitoring temps réel, analyse avancées, prédiction de données, maintenance prédictive, etc).

Atheris a été consacré au Mind & Market et sera présent au forum de Namur le 29 novembre prochain.

La prochaine étape, une plateforme « on the go » sur le cloud !

Plus d’infos : Leaflet

Contact : jv.durieu(at)atheris.eu

Twitter – Facebook – LinkedIn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s